Mon panier:

0 article(s) - 0,00 €
Votre panier est vide.

0



Processus de livraison Elec-Boutique

Chez Elec-Boutique, nous donnons beaucoup d'importance à tout le processus de commande du passage de cette dernière jusqu'à la livraison.

Que ce soit en  France ou à l'étrager, nous acheminons votre colis à l'adresse votre adresse dans les meilleurs délais. Vous pouvez choisir entre une livraison à votre domicile, chantier, voisin...

Les frais de manutention et d'approvisionnement liés à chaque commande coûtent entre 3 et 7€, une partie est comprise dans les frais et de port et le reste est pris en charge par Elec-boutique.

Toutes les commandes contenant  des goulottes, des moulures, des plinthes ou des chauffages ou des produits de grand gabarit subissent des frais de port quelque soit le montant de la commande.

Afin de rendre cette logistique plus performante nous avons choisi de simplifier le processus de livraison en choisissant 3 types de livraison.

- GLS : pour toutes les livraisons standards, à domicile, chantier, voisin...

- Regis Martelet : pour toutes les gros Colis avec des dimensions supérieures à 300Cm L+L+H.

- Collisiomo: pour les livraison à l'étranger.


Livraison flexible Avec GLS


Choisissez votre mode de livraison dès que le colis est expédié:

Grâce à un lien reçu par e-mail vous gardez la main sur la livraison en choisissant le mode de livraison qui vous convient.

  • Livraison à la même adresse à une date spécifique
  • Autorisation de livraison à domicile à l’endroit souhaité
  • Livraison à une autre adresse (+ 24 heures)
  • Retrait du colis à l’agence GLS

Le processus en détail :


Étape 1: information au début de l'expédition

L’expéditeur reçoit la commande, prépare l’expédition et transfère à GLS via le système d'expédition les données habituelles, ainsi que l'adresse e-mail et le numéro de téléphone du destinataire de colis. Il active ainsi les choix de livraison flexible pour ce colis. GLS informe le destinataire par e-mail et SMS de la livraison prochaine et du délai de livraison standard. Il est ainsi mieux à même d'estimer s'il peut réceptionner le colis personnellement.

Étape 2 : information concernant la date de livraison estimée 

Lorsque GLS enlève chez l'expéditeur le colis prêt à être expédié, celui-ci est scanné soit immédiatement au moment de l’enlèvement soit à l'arrivée à l’agence. Il est dès lors possible d'estimer la date de livraison et le créneau horaire de livraison. GLS envoie un e-mail et un SMS avec ces informations contenant un lien guidant le destinataire vers le site Web de GLS ou à l’application GLS Mobile App.  Le système reconnaît le colis et authentifie son destinataire qui peut choisir ainsi immédiatement le mode de livraison qui lui convient, sans devoir s’enregistrer ou se connecter.

Étape 3 : le destinataire est informé tout au long de la livraison

Après la première tentative de livraison, GLS continue à informer le destinataire par e-mail et SMS. Il apprend par exemple que son colis a été délivré à la nouvelle adresse ou déposé à domicile à l'endroit souhaité.

Technologies modernes pour un meilleur service :

Si le destinataire sélectionne un choix de livraison, il déclenche des processus IT contrôlés précis dans le système GLS, comme par exemple l’apposition de nouvelles étiquettes d'expédition ou la redirection du colis vers une autre agence. GLS utilise des logiciels développés en interne et des technologies de pointe. Les processus ont été testés avec succès sur le terrain pendant une longue période.

Modes de paiement carte bancaire paypal chèque et virement

Veuillez patienter...

Vous avez commandé :

{{var product.name}}

Continue shopping Ou View cart & checkout